• Rupture de stock
L'UNIVERS DES SENSATIONS
search
  • L'UNIVERS DES SENSATIONS
  • L'UNIVERS DES SENSATIONS
  • L'UNIVERS DES SENSATIONS
  • L'UNIVERS DES SENSATIONS
  • L'UNIVERS DES SENSATIONS
  • L'UNIVERS DES SENSATIONS

L'UNIVERS DES SENSATIONS

17,95 €
TTC

Jeu composé de 82 cartes à jouer qui se proposent d’être un support à l’identification, à l’expression et à la discussion sur le thème des sensations, créé par la Fédération des Centre Pluralistes de Planning Familial de Wallonie-Bruxelles.

Quantité
Rupture de stock

Jeu composé de 82 cartes à jouer qui se proposent d’être un support à l’identification, à l’expression et à la discussion sur le thème des sensations, créé par la Fédération des Centre Pluralistes de Planning Familial de Wallonie-Bruxelles.

Les cartes illustrées sont accompagnées de 11 cartes thématiques sur les qualités élémentaires des sensations et 7 pistes d’utilisation.

Réalisé dans la suite du Langage des émotions et de L’expression des besoins, ce jeu peut facilement être utilisé seul ou en complément de ces derniers.

Public cible

Cet outil s’adresse à un public on ne peut plus large : garçons et filles, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, personnes en situation de handicap,… Il peut être utilisé seul, en couple, en famille, en classe, en équipe de travail, lors d’animations, d’évaluations, de cours d’alphabétisation, …

Objectifs

    Développer l’attention aux sensations et aux mots justes pour les exprimer;
    Favoriser la conscience de soi par la cartographie mentale du corps;
    Relier les sensations aux vécus émotionnels, relationnels, affectifs et sexuels.
    Relier les sensation aux différents besoins éprouvés;
    Inviter à prêter attention aux différentes sensations dans toutes leurs nuances, sans poser de jugement de valeur;
    Inviter à prendre conscience du caractère impermanent des sensations qui nous traversent à chaque instant.

FCPPF

Fiche technique

Dimensions
10,5 x 15 cm
Langue(s)
Français

Références spécifiques

ean13
2000000105642
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.