LES LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX

10,99 €
TTC Expédié sous 24 à 48h et livré sous 2 à 4 jours ouvrés.

Thiercelieux est le village où le jeu prend place. Le jour, le petit bourg semble calme et paisible, mais à la nuit tombée, des loups dévorent les villageois. Comme on s’en doute, villageois et loups-garous ne peuvent pas cohabiter et un seul d’entre eux pourra rester dans le village. Le but du jeu est alors de survivre.

Quantité
En stock

Le jeu « Les Loups Garous de Thiercelieux », la première création de Philippe des Pallières et Hervé Marly, est célèbre dans le monde entier. Avec plusieurs extensions à son actif, la version originale a été sortie et éditée par la société Lui-même en 2001. Depuis, il a été vendu à plus de 5 millions d’exemplaires et est à l’origine de nombreuses rencontres, de millions d’heures de divertissement et d’une infinité d’échanges « à grande échelle ».

Édité en différentes langues, ce jeu ludique se positionne comme un véritable jeu de bluff et de stratégie. Dans le contexte actuel et la virtualisation croissante, il a grandement contribué à redorer l’image des jeux de société traditionnels et en tout cas, il a fait souffler littéralement un vent de surprise dans le secteur.

Thiercelieux est le village où le jeu prend place. C’est aussi l’endroit où vivait le concepteur du jeu au moment où il l’a créé. Le jour, le petit bourg semble calme et paisible, mais à la nuit tombée, des loups dévorent les villageois. Comme on s’en doute, villageois et loups-garous ne peuvent pas cohabiter et un seul d’entre eux pourra rester dans le village. Le but du jeu est alors de survivre :

    Pour les villageois : éliminer les loups-garous et vivre en paix.
    Pour les loups-garous : éliminer les villageois et faire prospérer la meute à Thiercelieux.

Le village est régi par le principe de la démocratie. Le vote est adopté pour éliminer un joueur (équivalent d’un personnage) après chaque levée du jour. Des alliances pourront être créées et à l’image du poker, les bluffs seront les meilleures armes. Le groupe à qui appartiennent le ou les derniers survivants sort vainqueur de la partie.

Asmodee
3558380061793

Fiche technique

Age
10 ans et +
Nombre de joueurs minimum
8
Nombre de joueurs maximum
18
Durée d'une partie
30 min.
Langue(s)
Français