-
Jeux
- As d'Or Jeu de l'Année 2022
- Meilleures ventes jeux
-
Jeux de société
- Par age
- Stratégie
- Jeux d'ambiance
- Jeux coopératifs
- Jeux pour 2
- As d'Or Jeu de l'Année 2021
- Escape room
- Jeux de cartes
- Observation / rapidité
- Observation / Déduction
- Jeu de bluff
- Jeu d'enquête
- Jeu de mémoire
- Jeu d'adresse
- Jeu d'aventures
- Jeu de collecte
- Mots et lettres
- Jeux narratifs
- Accessoires
- Jeu de hasard
- Jeux d'association
- Jeu de défis
- Jeux de mime
- Jeu de gestion
- Jeu à rôles cachés
- Jeux thématiques
- Jeux de dés
- Extensions
- Culture générale
- Jeux de négociation
- Jeux d'empilement/construction
- Emotions
- Jeux de dominos
- Gestion / développement de territoire
- Imagination
- Placement de tuiles
- Placement d'ouvriers
- Jeux pour jeunes enfants
- Jeux des tout-petits
- Jeu de course
- Les aventuriers du rail
- Jeux évolutifs
- Jeu de rôles
- Jeux de figurines
- Jeux classiques
- Prise de risque
- Unbox Now
- Puzzles
-
Jeux éducatifs
- Lettres et chiffres
- J'aide mon enfant à...
- Memo, Loto, Domino
- Sciences
- Sciences naturelles
- Les Incollables
- Défis Nature
- Emotions et sensations
- Communication et langage
- Compétences sociales
- Concentration
- Fonctions exécutives
- Calcul
- Adresse / motricité fine
- Mémoire
- Eduludo
- Toucher
- Cubes
- Kapla
- Raisonnement logique
- Jeux de construction
- Jeux et jouets en bois
- Jeux d'extérieur
- Jeux de logique
- Magie
- Casse-tête
- Jeux de rôle
- Star Wars
- Harry Potter
- Produits déclassés
- Jeux de cartes à collectionner
- Précommandes
-
Livres
-
Jeunesse
- Bandes dessinées et romans graphiques
- Littérature pour ados et jeunes adultes
- Littérature
- Essai, mémoires
- Documentaire
- Psychologie
- Développement personnel
- Livre-jeu
- Coffret
- Education et Enseignement
- Art et loisirs créatifs
- Calendriers, almanachs et annuaires
- Ouvrage de référence
-
Jeunesse
-
Loisirs créatifs
- Origami
- Tatouages
- Accessoires
- Coloriages surprises
- Couleurs : peinture, feutres, crayons...
- Gommettes et stickers
- Cartes à gratter
- Pochoirs
- Pâte à modeler
- Do It Yourself
- Factory (art+technology)
- Tricotin et pompons
- Dessin et coloriage
- Couture
- Broderie
- Couleurs pour les petits
- Les petits cadeaux des petits
- Crayons aquarellables
- Stickers visage
- Plastique magique
- Images à tamponner
- Collages
- Pastels gel
- Atelier sculpture
- Ateliers
- Pliages
- Artistic
- Décalcomanies
- Sables colorés
- Papier créatif
- Peinture
- Perles et bijoux
- Tampons à graver
- Enfilage
- Tableaux à pailleter
- Tableaux à métalliser
- Mosaïques
- Pastels à l'huile
- Paperolles
- Coffrets multi-activités
- Maquillage
- Jouets
- Papeterie
- Tout-petits
- Pokémon
- Promotions
BLANC MANGER COCO 3 : LA PETITE GATERIE
Blanc-manger Coco 3 – La Petite Gâterie est un jeu avec 600 nouvelles cartes sur le thème de la Romance, au sens large. Il allie la finesse et l’humour bien gras.
Dans La Petite Gâterie, retrouvez les mignonneries des premières rencontres, les premiers coups fourrés, les espoirs, les projets, les déceptions, les plaisirs du quotidiens, les fantasmes, etc. Tout ou presque nous ramène à l’amour…
Soyez irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous de vous adapter à votre auditoire !
COMMENT JOUER
Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Dans la même lignée que le tome 1, le jeu original, et le tome 2, le Déluge, la Petite Gâterie est un jeu richement doté en cartes questions et réponses vous assurant de nombreuses heures de réjouissance autour d’une table basse. Les règles du jeu restent les mêmes que pour les 2 précédents tomes, ainsi que les 6 extensions de 200 cartes : les cartes blanches sont neutres de sens : elles ne sont pas drôle en soit. C’est à vous de créer le rire, le décalage en les associant avec les cartes bleues : absurde, évidence, inattendu ou encore corrosif… à vous de vous adapter à votre auditoire.
S’il s’agit d’un tome à thème, il s’agit en fait du thème le plus généraliste qui soit car d’une manière où d’une autre, tout ou presque nous ramène à l’amour… Rappelez-vous vos cartes préférées des 2 premiers tomes. Vous pouvez jouer à ce jeu avec vos amis voire même votre moitié, voire même vos beaux-parents si vous êtes vraiment téméraires.
Points forts
- A jouer en couple ou entre amis
- Thématique universelle
- 100% compatible avec les tomes précédents
Fiche technique
- Age
- 16 ans et +
- Nombre de joueurs minimum
- 3
- Nombre de joueurs maximum
- 12
- Durée d'une partie
- 30 min.
- Langue(s)
- Français
Références spécifiques
- EAN-13 :
- 3770010367093
Vous aimerez aussi
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé